Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane réagit au possible départ de James Rodriguez !

Alors qu'il devrait quitter le Real Madrid, James Rodriguez semble tout proche de Manchester United ! Zinedine Zidane a évoque ce dossier dimanche soir. 

« James Rodriguez est ciblé par plusieurs équipes en Europe et pour moi, Manchester United est le favori pour le recruter. Son agent est Jorge Mendes qui est très proche de José Mourinho », expliquait récemment Guillem Balague. Si le journaliste de Sky Sports n'a donc aucun doute concernant l'avenir du meneur de jeu du Real Madrid, une radio colombienne annonçait récemment un accord entre ce dernier et Manchester United. Une hypothèse qui semble se confirmer.

« James est ici, je ne veux pas en parler »

En effet, comme expliqué par AS ce lundi, James Rodriguez semble avoir fait ses adieux au Bernabeu à sa sortie du terrain dimanche soir face à Séville. Remplacé, le joueur s'est tourné vers les quatre coins du stade pour répondre aux applaudissements, et ce geste confirme un départ imminent selon le média. Interrogé sur l'avenir de son joueur, Zinedine Zidane n'a pas souhaité répondre : « James est ici, je ne veux pas en parler ».

Articles liés