Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane fait une grande annonce pour le mercato !

Interrogé sur le prochain mercato d’été et ses intentions en matière de recrutement, Zinedine Zidane reconnaît qu’il « y aura surement des changements. »

Et si un vent de fraîcheur soufflait sur Santiago Bernabeu ? En effet après plusieurs mercatos en retrait en terme de recrutement, le Real Madrid pourrait de nouveau passer à l’action. Depuis sa prise de fonction, Zinedine Zidane a affirmé à de nombreuses reprises qu’il était très satisfait de son effectif et qu’il n’avait pas besoin de renforts, ce qui a poussé Florentino Pérez à garder le chéquier dans la poche. Mais le Français aurait revu ses plans.

« Nous discuterons parce qu’il y aura surement des changements »

Présent en conférence de presse, Zinedine Zidane a en effet annoncé qu’il y aurait des changements cet été : « Après la finale, nous discuterons parce qu’il y aura surement des changements. » Une sortie loin d’être anodine compte tenu des propos généralement mesurés du Français en matière de transferts. Il faut dire que ces dernières semaines, de nombreux noms sont liés au Real Madrid. Et non des moindres…

Articles liés