Alors que Didier Deschamps est en contrat jusqu’à l’Euro 2020, la Fédération française de football préparerait déjà sa succession. Et la priorité serait portée sur Zinedine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid...
L’avenir de Zinedine Zidane pourrait dépendre de la finale de la Ligue des champions. En effet, en cas de défaite le 26 mai prochain face à Liverpool, le technicien français pourrait être remercié par Florentino Perez. Cependant, Zidane ne devrait pas manquer d’offres pour la suite de sa carrière. Et selon les informations d’El Confidencial, l'entraîneur du Real Madrid aurait d'ailleurs été contacté la Fédération française de football.
La FFF aurait transmis une offre à Zidane !
Prolongé en amont de la Coupe du monde jusqu'à l’Euro 2020, Didier Deschamps ne devrait pas dépasser cette échéance. Et dans le but de préparer cette période, la FFF aurait déjà approché Zinedine Zidane. Selon le média espagnol, le contact serait établi et Zidane n’aurait pas fermé la porte à l’Équipe de France. Néanmoins, sa priorité actuelle serait de terminer son contrat au Real Madrid.