Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane va passer à côté de deux internationaux français !

En quête de renforts dans l’entrejeu, Zinedine Zidane aurait fait de Paul Pogba et Tanguy Ndombele deux pistes prioritaires. Mais ces dossiers se compliquent. Analyse.

Avant même le début du mois de juillet, le Real Madrid a dégainé de façon importante sur le mercato. Rodrygo, Eder Militao, Luka Jovic, Eden Hazard et Ferland Mendy ont ainsi rejoint les Merengue. Mais Zinedine Zidane ne compte pas en rester là puisqu’il souhaite absolument renouveler son milieu de terrain. Et s’il lui reste deux mois pour s’acquitter de cette tâche, deux dossiers se seraient déjà particulièrement refroidis.

Pogba et Ndombele s’éloignent

Priorité de Zinedine Zidane, Paul Pogba semble en effet encore très loin du Real Madrid. Et pour cause, Manchester United réclamerait plus de 150M€ pour lâcher son Champion du monde. Mais surtout, la concurrence de la Juventus s’est sérieusement renforcée ces derniers jours. Et un retour à Turin ne déplairait pas à Pogba. Les Merengue ont donc activé un plan B : Tanguy Ndombele. Mais la encore, cette piste semble échapper au Real Madrid puisque le milieu de terrain de l’OL devrait prendre la direction de Tottenham.

Articles liés