Dans les petits papiers du Real Madrid, Erling Braut Haaland semble bien parti pour snober la direction merengue qu’il ne prévoirait pas de rencontre contrairement à certains dirigeants de tops clubs européens…
Avec ses 28 buts en l’espace de 22 matchs, toutes compétitions confondues, ErlingBrautHaaland (19 ans) est l’une, si ce n’est la plus grosse révélation de cette première partie de saison. Déjà international norvégien, l’attaquant du RedBullSalzbourg aurait une jolie cote sur le marché des transferts. Et alors qu’il aurait des courtisans dans chacun des grands championnats européens, Haaland se serait déjà rendu à Dortmund et à Leipzig pour s’entretenir avec les dirigeants du Borussia et ceux du Red BullLeipzig dans l’optique d’un éventuel transfert cet hiver.
Haaland va discuter avec United et la Juventus, le Real hors course ?
C’est du moins l’information que révèle L’Equipe dans ses colonnes du jour ce vendredi. The Guardian confirme ce que le quotidien sportif a avancé, tout en glissant de nouvelles informations. Le média anglais assure que le clan Erling BrautHaaland serait sur le point d’ouvrir les discussions avec les comités de direction de ManchesterUnited et de la Juventus avant de prendre une décision concernant son prochain club. Ces quatre destinations seraient donc prises en considération par le Norvégien. Le RealMadrid semblerait d’ores et déjà hors course pour Haaland, reste à savoir qui du BorussiaDortmund, de Leipzig, de ManchesterUnited ou de la Juventus raflera la mise dans cette opération…