Alors que l’Europe entière s’arrache Erling Braut Haaland, le Borussia Dortmund pourrait bien tenir la corde actuellement. La question a d’ailleurs été posée à Michael Zorc, directeur sportif du BVB.
A 19 ans, Erling Braut Haaland est la révélation de ce début de saison en Europe. En effet, avec le RB Salzbourg, le Norvégien affiche des statistiques exceptionnelles et il a pu montrer toutes ses qualités en Ligue des Champions. De quoi taper dans l’œil des plus grands clubs européens à l’instar du Real Madrid, de la Juventus, ou encore de Manchester United. Toutefois, selon les dernières informations en provenance d’Allemagne, c’est le Borussia Dortmund qui pourrait rafler la mise. Haaland serait actuellement à Dortmund pour discuter d’un possible transfert avec le club de la Ruhr.
« Pas de commentaire à ce sujet »
Présent en conférence de presse ce jeudi, Michael Zorc a forcément été interrogé sur le cas Erling Braut Haaland. Devant les médias, le directeur sportif du Borussia Dortmund a alors voulu être clair, assurant : « Haaland ? Je me réfère à mes précédentes interviews. Je ne ferai pas de commentaire à ce sujet ainsi sur d’autres joueurs pour le moment ». Pour en savoir sur l’avenir du Norvégien, il faudra donc encore attendre…