À la recherche de renforts dans le cadre des prochaines sessions des transferts, le FC Barcelone songerait à Kai Havertz. Mais le jeune milieu offensif du Bayer Leverkusen (20 ans) plairait particulièrement à Manchester.
« Honnêtement, ce sont des choses dont je ne me soucie pas. Il y a encore beaucoup de matchs importants, je me concentre sur le Bayer. Jouons ce match, puis nous verrons ce qui se passe. Aujourd'hui, je ne pense qu'à mon équipe et au match de demain. Je reviens tout juste d'une blessure et je veux faire être bon sur le terrain ». Voici le message que faisait passer Kai Havertz (20 ans) en conférence de presse avant la rencontre de mercredi soir face à la Juventus (2-0). Un témoignage clair de la part du milieu offensif du BayerLeverkusen sur son avenir, alors que le mercato hivernal approche et ouvrira ses portes le 1er janvier prochain. Le FCBarcelone surveillerait sa situation depuis de longues semaines à présent, mais le club blaugrana ne serait pas la seule formation dans ce cas de figure.
Manchester United sous le charme de Havertz !
Selon les informations de Sport Bild, ManchesterUnited se montrerait « très intéressé » par le profil de créateur et de meneur de jeu de KaiHavertz.OleGunnarSolskjaer voudrait renforcer le milieu de terrain des Red Devils, et songerait déjà à SaulNiguezcomme As le révélait mardi. D’après le média allemand, le club mancunien devrait se montrer très convaincant auprès du BayerLeverkusen dans ce dossier puisque outre le FCBarcelone, le BayernMunich, le RealMadrid ainsi que Liverpool seraient également sur le coup. Un chèque supérieur à 90M€ serait requis pour s’attacher les services de Havertz. Reste à savoir qui sortira vainqueur de la course à la signature de l’international allemand.