Alors qu’Arsenal semblerait bénéficier de la préférence de Carlo Ancelotti pour rebondir après son licenciement au Napoli, l’Italien pourrait faire faux bond aux Gunners et au PSG en s’engageant avec… Everton !
C’est officiel depuis mardi soir et la qualification de Naples pour les 1/8èmes de finale de la Ligue des champions : CarloAncelotti n’est plus l’entraîneur du Napoli. En effet, AureliodeLaurentiis a limogé son désormais ex-coach avant de nommer GennaroGattuso à la tête de l’effectif napolitain. Le président de Naples aurait pu rendre un service à Leonardo qui songerait à Ancelotti pour la succession de ThomasTuchel au PSG. Mais Arsenal semblerait bénéficier d’un avantage de taille, disposant de la préférence d’Ancelotti et de sa femme. Cependant, un tiers parti pourrait rafler la mise dans cette opération.
Everton proposerait une offre concrète au clan Ancelotti !
Selon les informations divulguées par The Sun, l’agent de CarloAncelotti se serait rendu à Londres dans la foulée du licenciement de son client. La cause ? Un entretien avec les hauts représentants d’Everton, qui recherchent un nouvel entraîneur après avoir remercié MarcoSilva la semaine dernière. Les Toffees auraient proposé un contrat de deux ans et demi à l'agent de l’Italien ainsi que les fonds nécessaires pour bâtir l’équipe à son image lors des deux prochains mercato. Bien qu’il préférerait retourner à Londres, après son passage sur le banc de Chelsea au début des années 2010, Ancelotti pourrait finalement faire une croix sur Arsenal, estimant que les Gunners ne sont pas très enclins à sa venue. Le PSG pourrait donc être amené à regarder ailleurs pour l’après-Tuchel…