Âgé de seulement 20 ans, Kai Havertz affole les plus grands d'Europe dont Barcelone. Il est revenu sur la question de son avenir en conférence de presse.
Kai Havertz est sans conteste une des révélations de la saison dernière. Alors qu'il était âgé de seulement 19 ans, le milieu offensif avait inscrit 20 buts toutes compétions confondues et avait participé à l'intégralité des rencontres de Bundesliga avec le Bayer Leverkusen. Des promesses qui intéressent les recruteurs de Barcelone, entre autres. Si le joueur est resté cette saison pour progresser à Leverkusen, il pourrait sauter le pas lors du prochain mercato. En conférence, Kai Havertz s'est confié sur son avenir.
« Nous verrons ce qui se passe »
« Honnêtement, ce sont des choses dont je ne me soucie pas. Il y a encore beaucoup de matchs importants, je me concentre sur le Bayer. Jouons ce match, puis nous verrons ce qui se passe. Aujourd'hui, je ne pense qu'à mon équipe et au match de demain. Je reviens tout juste d'une blessure et je veux faire être bon sur le terrain », a déclaré Kai Havertz à Tuttomercatoweb lors de la conférence de presse à la veille du match de Ligue des Champions contre la Juventus.