En difficulté depuis son retour au Real Madrid, James Rodriguez est devenu indésirable. Deux clubs européens se battraient toutefois pour récupérer le Colombien.
Sur les tablettes de Naples lors du mercato estival, James Rodriguez est finalement resté à Madrid cette saison. Il était le grand espoir du football mondial à son arrivée au Real Madrid en 2014, mais James Rodriguez n'a jamais vraiment réussi à confirmer son explosion au plus haut niveau. Souvent blessé, il ne serait plus dans les plans de Zinedine Zidane aujourd'hui. Une situation qui le pousse irrémédiablement vers la sortie, lui qui n'a plus qu'une année et demie de contrat. Et le Real Madrid aurait reçu des offres pour cet hiver.
Tottenham et Naples seraient passés à l'action
Selon le directeur d'OK DiarioEduardo Inda, le Real Madrid aurait reçu deux offres de prêt de la part de deux cadors européens : Naples, qui le pistait déjà depuis cet été, et Tottenham. Deux équipes dont James Rodriguez connaît bien les coachs puisque le Colombien a été entraîné par Carlo Ancelotti et José Mourinho lors de leurs passages au Real. Eduardo Inda précise également que le Real Madrid est prêt à écouter les offres pour cet hiver mais que le club n'est disposé à laisser partir James Rodriguez en prêt qu'à la condition où une clause d'achat obligatoire de 40M€ est incluse dans le deal.