Visiblement déçu du rendement de Casemiro au Real Madrid, Zinedine Zidane voudrait bouger les lignes durant le mercato estival et ciblerait toujours N’Golo Kanté et Tanguy Ndombele à cet effet.
« Je resterai à Madrid aussi longtemps que le club me voudra, et je me veux moi aussi. Il y a toujours eu de la loyauté des deux côtés », lâchait Casemiro (27 ans) fin mars sur son avenir au Real Madrid, affichant son envie de rester au club la saison prochaine. Pourtant, en coulisses, Zinedine Zidane ne serait plus tellement emballé par le rendement du milieu de terrain brésilien et ciblerait donc plusieurs profils pour venir succéder à Casemiro au Real Madrid.
Kanté et Ndombele toujours pistés ?
Eduardo Inda, le journaliste d’Ok Diario, a annoncé lundi soir dans l’émission El Chiringuito que l’entraîneur du Real Madrid voudrait se séparer de Casemiro en fin de saison, et Zidane garderait deux options à l’esprit pour le remplacer : N’Golo Kanté (28 ans, Chelsea) et Tanguy Ndombele (22 ans, OL). Reste désormais à savoir quel profil sera finalement recruté par le Real Madrid…