Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a tranché pour le «Messi japonais» !

Takefusa Kubo aurait donné son accord pour être prêté au FC Séville la saison prochaine. Le jeune japonais revient déjà d’une saison de prêt à Majorque.

Il ne pourrait pas rester longtemps à la Casa Blanca. Alors que Takefusa Kubo devrait retourner au Real Madrid dans les prochains jours après avoir été prêté à Majorque la saison passée, le Japonais pourrait aussi vite plier bagages et quitter la capitale espagnole. Zinedine Zidane place beaucoup d’espoirs en son jeune milieu de terrain offensif surnommé «le Messi japonais» et pourrait décider de le prêter une nouvelle fois, pour qu'il poursuivre sa progression. Plusieurs clubs sont sur le coup. Mais un d’entre eux ferait l’unanimité…

Kubo vers le FC Séville

Selon les informations révélées par le média Defensa Central et relayées par Mundo Deportivo, Takefusa Kubo aurait donné son accord pour poursuivre sa carrière au FC Séville, qui disputera le Ligue des Champions la saison prochaine. L’entraîneur du Real Madrid préférerait cette destination à d’autres pour prêter son jeune Japonais. Villarreal, l’Ajax Amsterdam et le Paris Saint-Germain auraient également été intéressé par le milieu offensif. À voir comment les négociations se poursuivront…

Articles liés