Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane pourrait bien déjà faire une croix sur Paul Pogba !

Cet été, l’une des priorités de Zinedine Zidane se nomme Paul Pogba. Toutefois, le Français pourrait bien ne jamais débarquer au Real Madrid.

Cela commence à bouger au Real Madrid. Alors que Zinedine Zidane vient d’enregistrer les renforts de Luka Jovic et d'Eden Hazard, c'est désormais l'arrivée de Ferland Mendy qui est imminente. Mais la Casa Blanca ne compte pas s’arrêter là. En effet, des renforts sont attendus dans l’entrejeu, où il existerait toutefois un désaccord entre Paul Pogba et Christian Eriksen. Et alors que Zidane pencherait pour le joueur de Manchester United, son rêve pourrait ne jamais devenir réalité.

Plutôt la Juventus que le Real Madrid ?

Bien que Zinedine Zidane rêverait de Paul Pogba, le Français pourrait finalement ne jamais s’envoler vers le Real Madrid. En effet, alors qu’il faudra avant tout réussir à convaincre Manchester United, qui n’entend pas lâcher le champion du monde, c’est plutôt la Juventus qui pourrait rafler la mise. En effet, en Italie, un retour de Pogba dans le Piémont est de plus en plus évoqué. Et la Vieille Dame pourrait avoir certains arguments de poids pour faire céder Manchester United

Articles liés