Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane met Benzema en grand danger !

Bien que Zinedine Zidane apprécie grandement Karim Benzema, le Real Madrid pourrait bien recruter un nouveau buteur cet été. 

« Luka est demandé. Le FC Barcelone en fait partie. Mais il n’est pas intéressé. Il ne sait pas s’il pourra jouer au football là-bas. Il veut disputer la Ligue des Champions avec l’Eintracht et continuer là-bas. » Bien que le père de Luka Jovic est récemment confirmé l'intérêt du FC Barcelone, l'attaquant serbe semble de plus en plus proche de rejoindre... le Real Madrid ! une arrivée qui ne serait pas sans conséquence, notamment pour un certain Karim Benzema.

Benzema en concurrence avec Jovic ?

En effet, si Zinedine Zidane a toujours affiché sa confiance en Karim Benzema, Luka Jovic ne débarquera pas pour jouer les doublures le luxe. Il y a d'ailleurs peu de chances que le Real Madrid lâche près de 60M€ pour un simple remplaçant. Très bon cette saison avec l'Eintracht Francfort, le Serbe postulera pour une place de titulaire. Reste à savoir si Zidane souhaitera le mettre en concurrence avec Karim Benzema ou faire jouer les deux attaquants ensemble. Toutefois, une chose est sûre, cette arrivée n'effraiera pas l'attaquant français qui a réussi à écarter tous ses concurrents depuis son arrivée au Real Madrid en 2009.

Articles liés