Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane devrait révolutionner son milieu !

Le mercato estival s’annonce très agité au sein du Real Madrid. D’ailleurs, Zinedine Zidane préparerait une petite révolution dans l’entrejeu avec les dossiers Paul Pogba et Christian Eriksen.

Ce n’est plus un secret pour personne, le Real Madrid devrait changer de visage la saison prochaine. Zidane aurait déjà bouclé en coulisses le recrutement d’Eden Hazard, et d’autres profils prestigieux devraient suivre dans les semaines à venir. Et si on parle beaucoup du secteur offensif du Real Madrid, c’est surtout le milieu de terrain qui serait concerné par les grandes manœuvres.

Le milieu du Real va changer

La presse espagnole a récemment annoncé que l’arrivée de Christian Eriksen, le joueur danois de Tottenham, serait déjà bouclée par le Real Madrid. Par ailleurs, Zinedine Zidane ferait de Paul Pogba une grande priorité et mettrait tout en œuvre de convaincre Manchester United de céder l’international français. Sans compter l’intérêt annoncé du Real Madrid pour Tanguy Ndombele (OL), Adrien Rabiot (PSG) ou encore N’Golo Kanté (Chelsea)…

Articles liés