Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait une nouvelle priorité !

Alors que Zinedine Zidane aurait obtenu de solides garanties pour le recrutement l’été prochain, le technicien français désirerait recruter un nouveau portier.

« Le retour de Navas dans le onze ? J’aime bien mais j’aime Courtois aussi. Thibaut a montré qu’il est un grand gardien, mais je veux que Keylor se sente important. Je n’oublie pas ce qu’il a fait ici, il a moins joué et il doit jouer. » Après la victoire contre le Celta Vigo (2-0), Zinedine Zidane a justifié son premier choix très fort, à savoir relancer Keylor Navas aux dépens de Thibaut Courtois. Le technicien français souhaite donc faire jouer la concurrence entre ses gardiens de but. Mais pour la saison prochaine, Zidane voudrait un nouveau portier.

Zidane veut un autre gardien

Depuis le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, le nom de plusieurs stars est associé à la Casa Blanca. De Kylian Mbappé à Éden Hazard en passant par Neymar ou Mauro Icardi, les joueurs offensifs dans le viseur des Merengue sont nombreux. Mais le technicien français aurait une autre priorité à en croire la presse anglaise. En effet, Zidane souhaiterait à tout prix recruter un nouveau gardien de but. Un numéro 1 en puissance capable de mettre tout le monde d’accord et d’éviter une alternance à ce poste. Un gardien qui pourrait bien se nommer David De Gea.