Alors que la situation des gardiens au sein du Real Madrid n’a pas encore été officiellement fixée, Zinedine Zidane aurait décidé d’accorder sa confiance à Thibaut Courtois, ce qui pousserait indéniablement Keylor Navas vers la sortie.
Présent en conférence de presse mardi, Zinedine Zidane avait fait un point sur l’avenir de ses gardiens de but, et l’entraîneur du Real Madrid n’avait pas souhaité dégager une hiérarchie officielle pour ce poste : « Pour le moment, il y a trois bons gardiens de but et nous allons terminer la saison avec eux. Nous verrons ce que nous ferons et qui sera encore là la saison prochaine ». Toutefois, en interne, il semblerait que Zidane ait enfin tranché sur la question.
Un choix fort pris par Zidane ?
En effet, ABC a annoncé que Thibaut Courtois aurait finalement les faveurs de l’entraîneur français du Real Madrid pour le poste de titulaire, et c’est donc Keylor Navas qui devrait être invité à aller voir ailleurs lors du prochain mercato estival. A noter que Luca Zidane, le troisième gardien madrilène et fils de Zinedine Zidane, sera en fin de contrat en juin prochain.