Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait pris une énorme décision pour Camavinga !

En cas d’échec concernant Paul Pogba (Manchester United), Zinedine Zidane pencherait pour la piste menant à Eduardo Camavinga, pépite du Stade Rennais.

Un nom est sorti du lot en cette saison de Ligue 1 : Eduardo Camavinga. Le jeune milieu de terrain du Stade Rennais (17 ans) enchaîne les bonnes prestations sous la tunique bretonne. Il n’en fallait pas plus pour attirer l’œil du Real Madrid. Le protégé de Julien Stéphan fait partie de la short-list secrète de Florentino Pérez, président merengue, selon les informations exclusives du 10 Sport. Les Madrilènes devront toutefois se débarrasser du Milan AC, également intéressé par le Tricolore, toujours d’après nos révélations. Et l'avenir de Camavinga serait étroitement lié à celui de Paul Pogba

Camavinga pour oublier Paul Pogba ?

Comme le révèle AS ce mercredi soir, Zinedine Zidane serait toujours convaincu par le profil de Paul Pogba. Si le milieu de Manchester United échappe finalement à l’entraîneur du Real Madrid, ce dernier serait prêt à faire un effort concernant Eduardo Camavinga. Un véritable pari sur l'avenir. Le technicien tricolore est connu afin d’aller chercher des joueurs en devenir, mais le Real ne souhaiterait pas entrer dans une guerre des enchères pour l’espoir du Stade Rennais (50M€). À moins qu’une intervention de Zidane puisse convaincre Camavinga de le rejoindre à Madrid.

Articles liés