Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane à deux doigts de dire adieu à cette piste chaude ?

Observé de près par le Real Madrid, le milieu allemand Emre Can serait entré en contact avec un autre club et pourrait filer entre les doigts des Merengue.

Excellent depuis le début de la saison avec Liverpool, Emre Can s’est imposé comme l’un des artisans majeurs de la bonne forme des Reds. Le milieu de terrain allemand, très performant dans l’entrejeu du club anglais, attire sur lui de nombreux regards intéressés. Plusieurs grands clubs européens se seraient positionnés sur le dossier Emre Can : Manchester City, le Real Madrid et la Juventus. Et ce sont les bianconeri qui pourraient emporter la mise.

Emre Can a contacté la Juventus

Selon les informations relayées par Tuttosport, Emre Can aurait pris contact avec la Juventus. L’international allemand de 24 ans aurait assuré aux Turinois qu’il pourrait engager les négociations avec eux, mais il aurait également demandé à ne pas débuter les pourparlers trop tôt afin de ne pas mettre en péril sa sérénité pour la fin de la saison à Liverpool. Une mauvaise nouvelle pour Zinedine Zidane et Pep Guardiola qui voient peu à peu Emre Can s’éloigner.

Articles liés