Alors que son contrat au Real Madrid arrive à expiration en 2017, Pepe aurait entamé les négociations afin de prolonger l’aventure avec les Merengue.
Après trois journées, le RealMadrid se retrouve seul en tête du classement de Liga, notamment grâce à la victoire surprise d’Alavès au CampNou face au FCBarcelone (2-1). Un très bon début de championnat qui est notamment dû à son secteur défensif symbolisé par la charnière centrale Sergio Ramos-Pepe. Et ce binôme pourrait faire souffrir les attaquants de Liga encore quelques saisons, puisque l’international portugais serait en passe de prolonger son contrat à la Maison Blanche.
Pepe jusqu’en 2019 au Real Madrid ?
Alors que le contrat de l’ancien défenseur du FCPorto expire en 2017, la direction madrilène aurait entamé les négociations ce lundi pour garder le joueur de 33 ans. Marca affirme que l’officialisation de cette prolongation devrait arriver dans les prochaines semaines, et que Pepe poursuivrait alors l’aventure avec les champions d’Europe en titre jusqu’en 2019. Une signature qui pourrait condamner encore un peu plus Raphaël Varane avec la formation de ZinedineZidane.