Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une tendance claire dans le dossier Harry Kane ?

En quête d’un nouveau buteur cet hiver pour apporter une concurrence à Karim Benzema, le Real Madrid aurait bien coché le nom d’Harry Kane à ce sujet. Mais cette piste serait déjà à oublier…

« Je crois que Kane n’aurait aucun problème au Real Madrid », confiait récemment Sergio Agüero sur l’éventualité de voir Harry Kane débarquer au Real Madrid dans un avenir proche, alors que le buteur anglais de Tottenham intéresserait fortement Zinedine Zidane. D’ailleurs, Marca confirme ce jeudi la volonté forte du club merengue d’attirer un joueur en attaque avant la fin du mercato hivernal pour concurrencer Karim Benzema, mais précise que les options du Real Madrid seraient très limitées.

Kane, Icardi… C’est déjà fini ?

Le quotidien espagnol explique que les différentes pistes offensives évoquées pour le club merengue devraient avoir du mal à se concrétiser : Mauro Icardi en raison de sa clause libératoire trop élevée du côté de l’Inter Milan (110M€), et Harry Kane (Tottenham) ainsi que Timo Werner (Leipzig) puisqu’ils ne pourront pas disputer la Ligue des Champions en deuxième partie de saison.

Articles liés