Alors que Manchester United serait toujours intéressé par le profil de Raphael Varane, le Real Madrid bloquerait les ardeurs d’Ole Gunnar Solskjær avec un montant rédhibitoire.
Arrivé sur la pointe des pieds en 2011, après quelques matches avec Lens, Raphaël Varane est aujourd’hui l’un des cadres du vestiaire du Real Madrid. Le défenseur central de 26 ans reste donc une valeur sûre au sein de la Casa Blanca, mais la question d’un départ s’était posée il y a quelques semaines. Le retour de ZinedineZidane devrait donner encore plus de responsabilités au Tricolore, et les prétendants de Varane sont prévenus en cas d’offres concrètes en ce mercato estival.
Le Real Madrid réclamerait 482M€ pour Varane !
D’après les indications du Daily Star, ManchesterUnited chercherait à renforcer son arrière-garde, en restant à l’affût concernant RaphaëlVarane. Ce transfert aura obligatoirement un coût suite aux velléités du RealMadrid pour un éventuel départ de l’international tricolore cet été. En effet, FlorentinoPérez, président Merengue, exigerait un chèque de 482M€ pour laisser filer son défenseur central vers la PremierLeague. Pire, l’homme d’affaires espagnol n’aurait aucune envie de voir Varane rejoindre la formation mancunienne.