Mercato - Real Madrid : Une piste prestigieuse pour remplacer Ancelotti au Real ?
La rédaction

Selon les médias espagnols, le profil de Joachim Löw plairait beaucoup aux Merengues. Ces derniers seraient même déjà rentrés en contact avec le sélectionneur allemand.

L’émission espagnole La Goleada, dans des propos relayés par Mundo Deportivo, annonce que le club madrilène aimerait recruter le champion du monde après l’Euro 2016. Mais pour l’instant, il n’y aurait pas de négociation juste de simples contacts.

ENTRAINEUR DE L’ANNÉE

Le CV du sélectionneur de la Mannschaft est impressionnant et à de quoi attirer la convoitise d’un club comme le Real Madrid. De plus, lundi dernier, le technicien a été élu Entraîneur de l'Année de la FIFA à l'occasion du Ballon d'Or. Ce n’est pas la première fois que son nom est associé à celui du Real Madrid. En 2012, lorsque Mourinho avait quitté la Casa Blanca, beaucoup voyait en Low le successeur idéal.

LÖW ET L’EURO 2016

« En premier lieu, nous devons faire face à des changements internes, avec les départs de joueurs qui avaient contribué à stabiliser notre effectif. De plus, nous avons enregistré des blessures et des méformes suite à l'énorme charge de travail que représente une Coupe du Monde. Un tel processus ne peut pas se dérouler sans heurts. En second lieu, le football avance en permanence. Il faut donc toujours chercher à progresser. Quel jeu voulons-nous proposer dans deux ans ? Nous évoluons déjà à un très haut niveau mais, au cours des 18 prochains mois, nous devons encore nous améliorer collectivement, tactiquement et individuellement.» a déclaré Joachim Löw pour le site de la FIFA.

Articles liés