Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une piste offensive de Solari finalement proche de rejoindre… Iniesta ?

Annoncé dans le viseur du Real Madrid ces dernières heures, David Villa pourrait finalement s’envoler vers le Championnat japonais où évoluent ses compatriotes Andrès Iniesta et Fernando Torres.

« Le moment de quitter New York City est arrivé (…) L’explication est compliquée. Je sens qu’une étape se termine et que je dois trouver de nouveaux défis. » Par le biais de ce message diffusé sur les médias du club, David Villa a annoncé son départ de New York City où il était arrivé en 2015. L’attaquant espagnol partira donc libre de tout contrat et pourra tenter un nouveau défi à partir du 1er janvier. Et cela tombe bien puisque le Real Madrid aurait manifesté son intérêt.

David Villa vers le Japon ?

Malgré tout, David Villa devrait poursuivre sa carrière toujours loin de l’Europe. En effet, selon les informations de Deportes Cuatro, l’ancien attaquant du FC Barcelone aurait décidé de rejoindre le Championnat japonais et plus précisément le Vissel Kobe où évolue un certain Andrès Iniesta qu’il a côtoyé en sélection et au FC Barcelone. Au pays du soleil levant, il croiserait également Fernando Torres, qui joue quant à lui du côté du Sagan Tosu. Toutefois, les Yokohama Marinos seraient également en course pour accueillir David Villa. Il faut dire que le club possède les mêmes propriétaires que New York City FC.

Articles liés