Annoncé comme priorité pour le prochain mercato estival du côté du Real Madrid, Robert Lewandowski pourrait bien exclure une autre piste…
« Ça me glisse dessus. Moi, la seule chose qui m’intéresse, c’est de jouer le plus possible avec la Juve et gagner des titres. Après, ce qui se dit ou ne se dit pas, ce n’est pas mon problème. Je suis très bien où je suis et ne pense à aucun autre club. Après, il est vrai qu’il y a des choses qui ne dépendent pas de moi mais je le répète, je suis très bien à la Juve et je n’ai pas l’intention de changer », expliquait ces derniers jours Alvaro Morata au sujet d’un possible retour au Real Madrid. Et son avenir pourrait en effet bel et bien définitivement s’écrire du côté de la Juventus, puisque l’arrivée possible de Robert Lewandowski à la Casa Blanca devrait exclure celle de Morata.
« La paire Cristiano Ronaldo-Lewandowski exclut Morata »
En effet, comme le révèle Tuttosport ce mardi, la priorité du Real Madrid pour l’été prochain serait Robert Lewandoski, et uniquement lui. « Si ce dossier venait à aboutir, le Real Madrid aurait une paire en attaque composée de Cristiano Ronaldo et Robert Lewandoski, ce qui exclut forcément l’arrivée d’Alvaro Morata », indique le quotidien, précisant que l’international espagnol n’aurait aucune intention, de toute façon, de retourner au Real Madrid.
« On ne va pas au Real Madrid avec réticence »
Récemment interrogé au sujet de ce dossier, Ernesto Bronzetti, agent UEFA très proche du Real Madrid, avait fait le point. « Pour autant que je sache, l’intention du Real Madrid est de le faire revenir. Mais il faut voir ce que Morata dira lui-même. On ne va pas au Real Madrid avec réticence. Ce n’est pas le genre de club qui va garder ceux qui ne veulent pas rester », avait-il ainsi confié.