Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une grande décision de cet espoir de Zidane pour son avenir ?

Actuellement prêté par le Real Madrid au FC Séville, Sergio Reguilón envisagerait de poursuivre l’aventure si les Andalous lui en donnent l’opportunité.

Pas facile pour de jeunes joueurs de se faire une place de choix au Real Madrid. Sergio Reguilón peut en attester. Non titularisé par Zinedine Zidane lors des derniers matches de l’exercice 2018-2019, le latéral gauche de 23 ans a donc plié bagage lors du mercato estival. L’international Espoirs espagnol fait le bonheur du FC Séville depuis juillet, dans le cadre d’un prêt sans option d’achat. Reguilón fera donc sans grand retour à Madrid d’ici quelques mois, à moins que le principal concerné fasse tout pour bloquer

Reguilón prêt à rester à Séville ?

D’après les informations d’El Confindencial ce mercredi, le Real Madrid pourrait ne pas récupérer Sergio Reguilón au terme de la saison. Le jeune défenseur n’aurait aucunement l’envie de s’asseoir sur le banc madrilène et d’endosser le costume de doublure de Marcelo. Reguilón serait donc enclin à rester au FC Séville si la direction et les supporters du club sont convaincus par ses performances.

Articles liés