Mercato - Real Madrid : Une énorme menace en moins pour Zidane avec Camavinga ?
Axel Cornic

Zinedine Zidane et le Real Madrid devraient voir un adversaire de taille jeter l’éponge, dans la course à Eduardo Camavinga. 

Considéré comme le nouveau grand talent du football français, Eduardo Camavinga semble être l’un des joueurs les plus courtisés de sa génération. Le milieu de 18 ans est en effet rapidement devenu un pilier du Stade Rennais et tapé dans l’œil du Real Madrid, mais également du Paris Saint-Germain ou encore de la Juventus. Il a toutefois récemment calmé les choses, expliquant qu’il est tout de même lié au Stade Rennais jusqu’en 2022. D’ailleurs, L’Équipe a révélé ce jeudi que ce contrat pourrait bientôt être prolongé... 

Camavinga trop cher pour la Juventus 

Cette prolongation pourrait effrayer quelques courtisans... comme la Juventus ! D’après les informations de Tuttosport, la piste Eduardo Camavinga aurait pris du plomb dans l’aile, à Turin. Les Bianconeri estimeraient en effet ne pas pouvoir supporter les montants particulièrement élevés de ce dossier et, une éventuelle prolongation, ne ferait que confirmer cette tendance. Ainsi, la Juventus semble avoir écarté la piste Camavinga pour le moment, préférant se tourner vers des dossiers moins onéreux. 

Articles liés