Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Simeone pourrait compromettre les plans de Zidane !

Après le Real, c’est l’autre club de Madrid, l’Atlético, qui s’intéresserait au meneur de jeu de Tottenham, Christian Eriksen.

L’Atlético de Madrid est décidément très actif sur le marché des transferts cet été. Après les récentes arrivées du jeune espoir portugais Joao Félix pour 126 millions d’euros et de du latéral droit anglais Kieran Trippier pour 24 millions d’euros, les Colchoneros ont encore des idées derrière la tête. Si l’intérêt des Rojiblancos pour le Colombien James Rodriguez a été confirmé par le président du club espagnol lui-même, l’Atlético s’intéresserait également au meneur de jeu de Tottenham, Christian Eriksen.

Un duel madrilène pour Eriksen ?

Alors que le contrat de l’international danois avec le club londonien prendra fin dans un an, les Madrilènes pourraient, selon les informations du London Evening Standard, en profiter pour jouer un mauvais tour au Real Madrid qui souhaiteraient également attirer le joueur de 27 ans. On pourrait donc assister à un duel au sommet dans les prochains jours entre les deux clubs de la capitale espagnole pour obtenir les faveurs de l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam, qui serait enclin à relever un nouveau défi.

Articles liés