Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une ancienne cible du Barça ouvre grand la porte à Zidane !

Scruté par le FC Barcelone ces derniers mois, Emre Mor a fait part de son envie de vêtir un jour le maillot du Real Madrid.

Le Borussia Dortmund a une nouvelle fois confirmé sa réputation de rampe de lancement pour les jeunes talents de demain. Le club de la Rhur possède en son sein plusieurs grands talents, que tous les cadors européens semblent vouloir s’arracher. Emre Mor est l’un d’eux. L’international turc, qui évolue aux côtés de Christian Pulisic ou encore Julian Weigl, a été observé par le FC Barcelone l’été dernier, mais il ne semble pas vraiment tenté par la piste catalane.

« Je veux jouer au Real Madrid et devenir une star ! »

Le prodige des Borussen serait plutôt un grand fan du Real Madrid ! Interrogé sur l’intérêt qu’il suscitait depuis quelque temps, le joueur de 19 ans du Borussia Dortmund a en effet fait part de son rêve d’évoluer un jour au sein du club madrilène. « Je veux jouer au sein du Real Madrid et devenir une star ! » a lâché Emre Mor, d’après le média turc Hurriyet. « Le Real Madrid c’est vraiment mon rêve, mais je suis encore jeune pour le moment ». Le FC Barcelone appréciera le message…

Articles liés