Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un retournement de situation surprenant pour un successeur de Luis Enrique ?

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone pour succéder à Luis Enrique, Ernesto Valverde aurait des toutes autres envies au sujet de son avenir.

Pour reprendre le flambeau de Luis Enrique, qui quittera le club à la fin de la saison, les dirigeants du FC Barcelone aimeraient bien miser sur Ernesto Valverde. L’actuel coach de l’Athletic Bilbao possède toutes les qualités requises pour le poste. C’est un ancien joueur du Barça, il possède une solide expérience en tant qu’entraineur puisqu’il a exercé dans plusieurs clubs depuis 2002 et prône une philosophie de jeu proche de celle des Catalans. Mais encore faudrait-il qu’il ait envie de rallier les Blaugrana

Valverde rêverait de la Premier League !

Il semblerait en effet que le coach de l’Athletic Bilbao n’ait aucune envie de rejoindre le FC Barcelone… ni de rester dans son club actuel ! D’après les informations de Sport, Ernesto Valverde rêverait de rallier la Premier League dans un avenir proche. Il lorgnerait en effet avec grand intérêt sur le fauteuil d’Arsène Wenger à Arsenal, qui pourrait se libérer dans les prochains mois. Un candidat de poids en moins donc pour le Barça, qui devrait visiblement se replier sur Juan Carlos Unzué, actuel adjoint de Luis Enrique.

Articles liés