Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi ne s’opposerait pas… à l’arrivée de Coutinho !

En Espagne, plusieurs médias ont expliqué que Lionel Messi aurait apposé son véto à l’arrivée de Philippe Coutinho au FC Barcelone. Mais ces informations seraient loin d’être vraies…

Lors des trêves internationales, un flot continu d’informations au sujet du mercato déferle. Au cœur de cette actualité bien fournie, il existe un grand nombre de fausses indications. En Espagne par exemple, plusieurs médias ont récemment expliqué que Lionel Messi aurait conseillé aux dirigeants du FC Barcelone de ne pas recruter Philippe Coutinho, star de Liverpool suivie également par le Paris Saint-Germain. La Pulga aurait en effet estimé que le Brésilien n’avait pas la condition physique nécessaire pour s’imposer au Barça.

Messi n’a jamais apposé son véto à l’arrivée de Coutinho

Selon les informations de Mundo Deportivo, ces informations sont totalement fausses. Le quotidien catalan explique en effet que Lionel Messi ne s’est jamais opposé à une probable arrivée de Philippe Coutinho au FC Barcelone et n’a jamais imposé ni forcé la main à ses dirigeants, pour qu’ils recrutent tel ou tel joueur. Le Brésilien de Liverpool semble grandement intéresser aux dirigeants du Barça, qui pourraient miser sur lui cet été… tout comme le Paris Saint-Germain !

Articles liés