Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un transfert bouclé à 72M€ pour Aubameyang ?

Selon les médias chinois, tout serait bouclé pour le transfert de Pierre-Emerick Aubameyang vers le Guangzhou Evergrande.

Depuis plusieurs mois déjà, des nombreuses spéculations courent au sujet d’un grand intérêt des clubs chinois pour Pierre-Emerick Aubameyang. L’international gabonais serait la cible d’offres astronomiques, mais les dirigeants du Borussia Dortmund n’ont jamais ouvert la porte à un départ. « Les spéculations entourant Pierre-Emerick Aubameyang vont continuer aussi longtemps qu'il joue ici » s’est récemment agacé Hans-Joachim Watzke, directeur général des Borussen. « Nous ne commentons plus cela ».

L’avenir d’Aubameyang serait déjà décidé

Pourtant, il semble que l’attaquant s’envolera bel et bien vers la Chine dans les prochaines semaines, en dépit d’un intérêt du Real Madrid en Europe. Le portail Sina Sports annonce en effet que Pierre-Emerick Aubameyang va rejoindre le Guangzhou Evergrande, pour un montant total de 72M€. Ces derniers jours le Beijing Guoan aurait tenté sa chance pour l’attaquant du Borussia Dortmund, sans succès.

Articles liés