Mercato - Real Madrid : Un titre ou la porte pour Carlo Ancelotti ?
La rédaction

Pour le journaliste de la Cadena Cope Paco Gonzalez, Carlo Ancelotti doit au moins remporter un titre sous peine de se voir indiquer la sortie par les dirigeants du Real Madrid.

Avoir remporté quatre titres (Coupe du Roi, Ligue des champions, Supercoupe de l’UEFA et Mondial des Clubs) pour sa première saison à Madrid ne garantit pas la sécurité de l’emploi à Carlo Ancelotti. En effet, si le technicien italien ne parvient pas à soulever le moindre trophée cette saison, il sera remercié par les dirigeants du club merengue, selon le journaliste de la Cadena Cope Paco Gonzalez.

« SI ANCELOTTI NE GAGNE PAS DE TROPHÉE, IL SERA REMERCIÉ »

« Je maintiens ce que j’ai dit dimanche, sans Luka Modric, le Real Madrid ne remportera pas le moindre titre et cela pousserait Carlo Ancelotti vers la sortie car, si le technicien du Real Madrid ne gagne pas de trophée, il sera remercié. Kroos et Isco sont fatigués et sans Modric, c’est impossible de gagner un titre (…) Mais Ancelotti reste le meilleur entraîneur pour le Real Madrid », a-t-il confié dans des propos relayés par Bernabeu Digital. 

« JE ME VOIS ICI LA SAISON PROCHAINE »

De son côté, l’ancien entraîneur du PSG a assuré samedi sur Es Radio qu’il ne se sentait pas en danger. « Je me vois ici la saison prochaine (…) Je ne suis pas pressé. J’ai une autre année de contrat pour voir si je renouvelle ou pas. Nous avons parlé concernant un nouvel accord, mais aucune date n’a été fixée. Si le club ne m’appelle pas pour un nouveau contrat, il pourra le faire en septembre ou peut-être qu’il ne le fera pas. Les entraîneurs dépendent des résultats, tout peut arriver. Je prépare la saison prochaine ».

Articles liés