Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un rôle décisif de James Rodriguez dans le dossier Lewandowski ?

Karim Benzema suscitant les interrogations au Real Madrid, les dirigeants madrilènes s’activeraient en coulisses afin de trouver son remplaçant d’ici l’été prochain. Avec en cible numéro une, Robert Lewandowski.

Malgré des performances en demi-teinte en alternant le bon et le moins bon en Espagne cette saison, Karim Benzema garde la confiance de son entraîneur Zinedine Zidane. Cependant cela ne semble pas calmer les envies des dirigeants madrilènes de trouver un remplaçant de classe mondiale à l’attaquant français en ciblant Robert Lewandowski. Du côté de la Bavière, l’attaquant polonais fait tout pour rejoindre le club madrilène quitte à refuser une offre de prolongation de contrat. Concernant le transfert, les dirigeants madrilènes souhaitent inclure dans l’opération James Rodriguez en plus d’une somme financière.

James Rodriguez en guise de monnaie d’échange ?

Selon les informations du journal AS, le club madrilène souhaite mettre en place un échange incluant le joueur colombien plus une somme avoisinant les 150M€, en échange de l’attaquant polonais. Arrivé en 2017 sous la forme d’un prêt de deux ans avec option d’achat, James Rodriguez s’impose de plus en plus comme étant un titulaire indiscutable dans le onze bavarois. Une éventuelle opération qui satisfera les Bavarois ? Affaire à suivre…

Articles liés