Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un indésirable de Zidane sur le départ pour 25M€ ?

Alors que le Real Madrid aurait bouclé l'arrivée de Dani Ceballos, Mateo Kovacic pourrait être poussé vers la sortie suite au transfert du jeune international espagnol.

« Mateo a un long contrat avec le Real Madrid, qui court jusqu’en 2021, c’est pour ça que je ne comprends pas toutes ces spéculations au sujet de son avenir. Il joue dans le plus grand club du monde et il est heureux, c’est pour ça que je peux vous assurer qu’il ne quittera pas le Real Madrid. Il restera ici, ça ne fait aucun doute », expliquait récemment Nikky Vuksan. Si l'agent de Mateo Kovacic était convaincu que son protégé resterait au Real Madrid la saison prochaine, il semblerait que le situation ait évoluée.

Offre de 25M€ de Tottenham pour Kovacic ?

Selon les informations de AS, l'arrivée de Dani Ceballos au Real Madrid pourrait précipité un départ de Mateo Kovacic. Zidane aurait en effet à sa disposition sept milieux de terrain de niveaux international (Casemiro, Kroos, ModricIsco, Marcos Llorente, Ceballos et Kovacic), pour seulement trois postes si le technicien français maintient le 4-3-3 habituel. L'international croate pourrait ainsi quitter la Casa Blanca, mais ne devrait pas tarder à trouver un point de chute puisque selon le Daily Star, Tottenham aurait offert 25 millions d'euros au Real Madrid pour s'attacher les services de Kovacic.

Articles liés