menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Real Madrid : Un protégé d’Ancelotti proposé en Angleterre ?
La rédaction

En manque de temps de jeu au Real Madrid, Fabio Coentrao aurait été proposé à plusieurs clubs anglais en vue d’un transfert cet hiver.

Débarqué au Real Madrid en 2011 à la demande de José Mourinho, Fabio Coentrao n’a jamais vraiment réussi à s’imposer au sein du club merengue. Le latéral portugais a peu joué depuis son arrivée dans la capitale espagnole, barré par la concurrence de l’indéboulonnable Marcelo. Apparu à 20 reprises en championnat lors de sa première saison à Madrid, il n’a disputé que 17 matches la saison suivante et encore sept de moins en 2013/2014.

2 TITULARISATIONS EN LIGA DEPUIS LE DÉBUT DE LA SAISON

Cette saison, il n’est apparu qu’à six reprises en championnat (deux titularisations) pour un total de 186 minutes jouées. Une situation intenable pour l’ancien joueur du Benfica qui pourrait plier bagage dans les derniers jours du mercato d’hiver. C’est dans cette optique qu’il aurait été proposé à plusieurs clubs anglais, Arsenal et Liverpool en tête selon le Daily Star. 

WENGER ET RODGERS PAS INTÉRESSÉS ?

Mais l’affaire est loin d’être faite selon le quotidien anglais qui assure que ni Arsène Wenger ni Brendan Rodgers ne sont intéressés. Après avoir signé le défenseur brésilien Gabriel Paulista, le boss des Gunners ne devrait pas recruter davantage cet hiver et son homologue des Reds a d’autres priorités. Les deux clubs auraient également été refroidis par le prix du Portugais, estimé à plus de 30 millions d’euros par le Real Madrid. 

Articles liés