Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un parallèle entre Gareth Bale et James Rodriguez ? La réponse de Zidane !

Actuellement, Gareth Bale voit son temps de jeu être considérablement réduit. Toutefois, pour Zinedine Zidane, il n’existe pas de similitude avec ce qu’a pu vivre James Rodriguez.

La situation de Gareth Bale devient de plus en plus compliquée au Real Madrid. En effet, le Gallois ne semble plus avoir les faveurs de Zinedine Zidane, qui ne lui accorde pas un temps de jeu conséquent. Ce mercredi, face à l’Athletic Bilbao, Bale n’est entré qu’à la 69ème minute. Un scénario qui n’est pas s’en rappeler celui de James Rodriguez la saison dernière. N’entrant plus dans les plans de Zidane, le Colombien a finalement été chercher son bonheur ailleurs, en étant prêté au Bayern Munich. L’attaquant de 28 ans connaitra-t-il le même destin ?

« Il n’y a aucun problème »

Ce mercredi, après la rencontre entre Bilbao et le Real Madrid, Zinedine Zidane a été interrogé sur un possible parallèle entre Gareth Bale et James Rodriguez. En conférence de presse, l’entraineur du Real Madrid a alors avoué : « Un parallèle entre les deux ? Non. Il n’y a aucun problème. J’ai 25 joueurs et je dois être attentif à tout le monde. Bale est l’un d’eux et il est important. Il y en a d’autres qui jouent et qui le font bien. Cela ne va pas changer et je vais toujours répondre pareil ».

Articles liés