Alors que les médias allemands annonçaient que des contacts existaient entre Jürgen Klopp et le Real Madrid, l’agent de l’entraîneur allemand a tenu à démentir.
Depuis l’annonce de son départ du Borussia Dortmund,Jürgen Klopp est annoncé dans les plus grands clubs européens. Ce mardi, les médias allemands avaient annoncé que le Real Madrid avait entamé des discussions concernant la venue de l’entraîneur allemand. Des informations que l’agent de Klopp a très rapidement démenti.
L’AGENT DE KLOPP DÉMENT MAIS LAISSE LA PORTE OUVERTE.
Mark Kosicke s’est exprimé pour le quotidien madrilène AS. Ce dernier a affirmé qu'aucune discussion n'existait entre son protégé et le Real Madrid : « Au jour d’aujourd’hui, il n’y a pas eu de contact avec le Real Madrid. Mais il est évident que le Real Madrid est un grand club », a-t-il déclaré dans des propos repris par Bernabeu Digital. Kosicke laisse donc la porte ouverte à une éventuelle arrivée de Jurgen Klopp du côté de la capitale espagnole.
KLOPP, UNE PROMESSE PRÉSIDENTIELLE ?
Associé au RealMadrid, Jürgen Klopp pourrait néanmoins atterrir au FC Barcelone. À l’approche des élections pour la présidence du club catalan, un candidat aurait pour projet d’amener l’Allemand avec lui. Selon Mundo Deportivo, des contacts ont eu lieu, mais l’entraîneur allemand a préféré refuser cette offre. Comme l’indique le média ibérique, Jürgen Klopp n’est pas intéressé par les aventures présidentielles et préfère négocier directement avec un club et son président.