Auteur d’une belle saison du côté du LOSC, Boubakary Soumaré est suivi par le Real Madrid, qui chercherait à renforcer son entrejeu en recrutant un joueur apte à suppléer Casemiro.
Boubakary Soumaré s’est imposé comme l’un des hommes forts du LOSC cette saison. Auteur de belles performances en disposant d’un statut de titulaire régulier, c’est tout naturellement que le milieu de 21 ans a attisé l’intérêt de grands clubs européens. Ainsi, comme Le 10 Sport vous l’a révélé le 3 avril dernier, le Real Madrid a coché le nom du milieu de Lille afin de se densifier son entrejeu. De plus, comme Le 10 Sport vous l’a également révélé le 8 avril dernier, Tottenham a aussi coché le nom de Boubakary Soumaré, José Mourinho appréciant son profil. Et à en croire les dernières informations venues de l’autre côté des Pyrénées, l’intérêt du Real Madrid pour le milieu du LOSC ne daterait pas d’hier…
Soumaré serait suivi depuis longtemps par le Real Madrid !
En effet, comme l’explique AS ce lundi, Boubakary Soumaré serait suivi depuis un bon moment par les Merengue, qui ont bien coché son nom dans leur quête de recruter un suppléant à Casemiro l’été prochain. Et alors que le Real Madrid travaille également sur la piste menant à Eduardo Camavinga, tout comme il étudierait le dossier N’GoloKanté, le quotidien madrilène note que le Français du LOSC serait l’option la moins onéreuse pour Zinedine Zidane puisque son prix serait évalué à 24,5M€. Une bonne affaire pour les pensionnaires du Santiago Bernabeu, mais reste à savoir si ces derniers parviendront à s’imposer face à la concurrence des clubs anglais qui suivent également de près Boubakary Soumaré.