Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça se précise pour l'échange entre Paul Pogba et Gareth Bale...

Décidés à lancer l’assaut pour Gareth Bale cet hiver, les dirigeants de Manchester United seraient prêts à envoyer Paul Pogba vers le Real Madrid en échange.

Entre ses blessures ou de nombreuses polémiques, Gareth Bale vit des semaines compliquées au Real Madrid. La presse espagnole souligne que l’international gallois serait dans le collimateur de sa direction, mais également de ses coéquipiers. Les raisons ? Les récents propos de Gareth Bale avec la sélection : « Je suis plus excité à l’idée de jouer avec le Pays de Galles qu’avec le Real Madrid. C’est normal. Au Pays de Galles, je parle ma propre langue et je me sens plus à l’aise ». Lié avec le Real Madrid jusqu'en juin 2022, le joueur de 30 ans se retrouve dans une situation délicate, alors que son avenir fait débat depuis plusieurs mois. Et Manchester United lui offrirait une belle porte de sortie.

Gareth Bale à Manchester United, Paul Pogba vers le Real Madrid ?

D’après les révélations du Sun, les décideurs de Manchester United seraient enclins à entériner le renfort de Gareth Bale dès janvier. Un désir d’enrôler une star dans l’effectif d’Ole Gunnar Solskjær et ainsi sauver la saison du club. En Angleterre, on annonce que l’arrivée de l’attaquant du Real Madrid pourrait également sceller l’avenir de Paul Pogba. En effet, la direction de Manchester semble prête à envoyer le Tricolore au Real Madrid. Une aubaine pour Florentino Pérez, le président de la Casa Blanca ne s'opposant pas au départ de Gareth Bale afin d'attirer Paul Pogba. Tout porte à croire que cet échange aura à lieu cet hiver, à moins que les deux clubs n'arrivent pas à se mettre d'accord. L'opération serait retardée jusqu'au mercato estival dans ce cas.

Articles liés