Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet ancien club de Zinedine Zidane qui rêverait de l'accueillir !

À la peine en championnat cette saison, le Real pourrait se séparer de Zinedine Zidane en cas d'élimination en Ligue des Champions. Ce dernier serait notamment désiré du côté de la Juventus...

Le Real Madrid réalise un début de saison compliqué. Les Madrilènes sont actuellement quatrièmes de Liga derrière Barcelone, l’Atletico Madrid et Valence. Les Merengue sont à 16 points du Barça, avec cependant un match en moins. Si le titre en Espagne devrait vraisemblablement échapper aux coéquipiers de Cristiano Ronaldo, les joueurs du Real devront également se défaire du PSG en Ligue des Champions. Une saison compliquée qui pourrait potentiellement pousser Zinedine Zidane hors de la capitale espagnole.

Zidane de retour à Turin ?

Selon le Corriere della Sera, Zinédine Zidane pourrait être poussé dehors en cas d’élimination en huitième de finale de Ligue des Champions contre le PSG. Ainsi, le média transalpin annonce que la Juventus rêverait d'accueillir sur le banc de touche son ancien joueur. Néanmoins, la Vieille Dame sait très bien qu'attirer Zidane sera très compliqué, bien que cette destination pourrait lui plaire tout comme prendre les commandes de l'équipe de France. Les prochains jours seront donc décisif pour l'avenir de Zinedine Zidane.  

Articles liés