Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vinicius Junior pisté par un club de Ligue 1 ?

Alors que Julen Lopetegui souhaiterait faire jouer Vinicius Junior avec la réserve du Real Madrid cette saison, plusieurs clubs aimeraient se faire prêter le Brésilien, dont le FC Nantes.

Arrivé cet été au Real MadridVinicius Junior est considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs du Brésil. Récemment, le joueur de 18 ans s’enflammait pour son premier match avec le Real Madrid. « J’ai toujours rêvé de ce moment, peu importe si c’était un match amical, je suis très heureux » lâchait Vinicius Junior. Cependant, pour ne pas bruler les ailes de sa pépite, Julen Lopetegui aurait décidé de le faire jouer avec la Castilla cette saison. Face à cette situation, plusieurs écuries européennes souhaiteraient se faire prêter Vinicius Junior.

Le FC Nantes et 8 autres clubs à l’affut pour Vinicius Junior ?

En effet d’après les informations de AS, le FC Nantes souhaiterait se faire prêter Vinicius Junior. En plus du club de Ligue 1, 7 clubs espagnols souhaiteraient que la jeune pépite du Real Madrid fasse ses gammes dans leur club. En plus d’eux, l’Udinese garderait également un œil sur la situation de Vinicius Junior.

Articles liés