Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cador italien assure pouvoir recruter… Cristiano Ronaldo !

Avec les arrivées de nouveaux investisseurs chinois et dirigeants de Suning Group, l’Inter Milan souhaite afficher de nouvelles ambitions. Le directeur sportif du club avoue même qu’il pourrait s’offrir Cristiano Ronaldo.

Piero Ausilio, directeur sportif de l’Inter Milan, se prononçait récemment sur l’arrivée des investisseurs chinois à la tête du club milanais : « Aujourd'hui nous avons un propriétaire fort et solide ». En effet, avec ces nouvelles arrivées, les Nerazzurri voudraient retrouver le haut du classement du championnat italien et les sommets de l’Europe.

« Le nouveau propriétaire pourrait s'offrir Cristiano Ronaldo » 

Lors d’une participation à un colloque à l’université de Milan, Piero Ausilio a lâché une confidence surprenante sur un certain Cristiano Ronaldo : « Le nouveau propriétaire chinois pourrait confortablement s'offrir le footballeur le plus connu du monde, comme Cristiano Ronaldo, mais la vérité c'est que nous ne pouvons pas à cause du Fair Play Financier, ça joue sur le développement du club. Mais la vérité c'est que nous devons respecter les règles liées à la masse salariale. Notre revenu est entre 200 et 300 millions ». 

Articles liés