Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cador avoue avoir recalé Pérez pour la succession de Zidane !

Massimiliano Allegri, coach de la Juventus, a expliqué avoir refusé l’offre du Real Madrid pour reprendre le flambeau de Zinedine Zidane.

Les supporters du Real Madrid peuvent désormais dormir sur leurs deux oreilles. Florentino Pérez a en effet trouvé le successeur de Zinedine Zidane, en la personne de Julen Lopetegui. Pourtant, le dossier lié à l’entraineur du club madrilène semblait être bien compliqué. Lorsque le Français avait annoncé son départ, des nombreuses pistes ont été évoquées par la presse espagnole, mais elles ont soit refusé soit elles ont été écartées les unes après les autres.

« Pérez m’a appelé, mais j’avais donné ma parole à la Juventus »

Ce mercredi, Massimiliano Allegri a assuré avoir été contacté par le Real Madrid, mais avoue avoir refusé pour rester à la Juventus. « C’est vrai, Pérez m’a appelé et je tiens d’ailleurs à le remercier pour avoir pensé à moi pour cette opportunité. J’ai pourtant refusé le Real Madrid, car j’avais donné ma parole au président Agnelli que je resterais à la Juventus » a expliqué l’Italien au micro de Sky Sport Italia. « J’ai d’ailleurs expliqué à Pérez que c’est justement pour ça, que je ne pouvais pas accepter son offre. Je suis déjà à la tête d’une des meilleures équipes au monde, avec des dirigeants ambitieux et de tout premier rang ».

Articles liés