Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez concurrencé dans le dossier Pochettino ?

Alors que le Real Madrid penserait au profil de Mauricio Pochettino pour remplacer Zinedine Zidane, ce serait sans compter sur la concurrence de Manchester United.

Avec des résultats en dents de scie depuis le début de saison, Zinedine Zidane se retrouve dans une situation délicate. Une possible élimination face au PSG lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions pourrait définitivement sceller l’avenir de l’entraîneur du Real Madrid, et Florentino Pérez aurait notamment ciblé le profil de Mauricio Pochettino afin d’assurer cette succession. Mais le coach de Tottenham disposerait d’une touche en Premier League selon le Manchester Evening News.

Pochettino dans le viseur de MU ?

À en croire les informations du média d’outre-Manche, la direction de Manchester United serait également sur les rangs en cas de départ d’un éventuel départ de José Mourinho. Les Red Devils en pinceraient pour le profil de Mauricio Pochettino, et verraient en lui le parfait candidat pour s’asseoir sur le banc d’Old Trafford. Mais il n’est pas dit que l’Argentin réponde favorablement aux approches mancuniennes. Affaire à suivre…

Articles liés