Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Real Madrid : Un attaquant de Manchester United fortement sollicité ?

Danny Welbeck

Annoncé tout proche de la Juventus, Alvaro Morata devrait quitter le Real Madrid cet été. Les Merengue se prépareraient à son départ en recrutant Danny Welbeck, l'attaquant de Manchester United, pour occuper le poste laissé vacant.

Alvaro Morata va quitter le Real Madrid cet été. Sacré champion d'Europe avec la Casa Blanca, le jeune attaquant attise les convoitises aux quatre coins du Vieux Continent. En plus d'Arsenal, qui souhaiterait l'enrôler pendant cette prochaine fenêtre estivale, la Juventus serait toute proche de décrocher le gros lot. Dans cette optique, les Merengue se prépareraient à son départ en lui cherchant un remplaçant digne de ce nom.

Mercato - Real Madrid/Juventus : Les dessous financiers du dossier Morata

WELBECK POUR REMPLACER MORATA ?Interrogé sur le mercato estival du Real Madrid, François Gallardo -agent FIFA- a confirmé que le Real Madrid travaillerait sur l’arrivée d’un Anglais. « C’est un joueur entre 22 et 24 ans qui va signer pour remplacer Morata. Il est dans une équipe top qui joue en Premier League. Il est candidat pour rejoindre Madrid, a-t-il déclaré sur le plateau de Jugones sur . Le joueur que le Real Madrid suit est Welbeck»

OFFRE DE LA JUVENTUS ACCEPTÉE POUR MORATA ?
Pour rappel, selon La Gazzetta dello Sport, le Real Madrid aurait accepté l’offre de 22 millions d'euros de la Juventus pour Alvaro Morata, qui comprendrait également près de 3 millions de bonus, versés sur un an. Le Merengue rejoindra donc les Bianconeri et Antonio Conte, qui avait fait de l’Espagnol une de ses priorités. Affaire à suivre...

Articles liés