Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce successeur de Marcelo qui en rajoute une couche sur son avenir !

Le Real Madrid prépare déjà la saison prochaine après une année 2018-2019 complètement ratée. Sur les tablettes des Merengue, Nicolas Tagliafico a fait une nouvelle sortie dans la presse au sujet de son avenir.

Le Real Madrid est passé complètement à côté de sa saison. Largués en championnat, battus en demi-finale de Coupe du Roi par le FC Barcelone, et éliminés de la Ligue des Champions par l’Ajax d’Amsterdam, les Merengue pensent déjà à la saison prochaine et auraient ciblé plusieurs joueurs pour renforcer leur effectif. C’est le cas par exemple de Nicolas Tagliafico qui pourrait être le successeur de Marcelo, sur le départ. Interrogé une nouvelle fois sur son avenir, le latéral gauche de l'Ajax Amsterdam se concentre pour le moment sur le présent et ne veut pas se disperser.

« Je ne peux pas penser à ce qui m'attend, sinon je manquerais de respect à mon club »

« Aujourd'hui, je n'aime pas être en avance sur les choses. Aujourd'hui, la meilleure chose à faire est de profiter de la vie, du football. Nous sommes privilégiés. Nous avons le privilège de jouer au football, notre travail nous fascine et nous devons en profiter. J'apprécie le cadeau avec l'équipe nationale, avec le club et je ne peux pas penser à ce qui m'attend, sinon je manquerais de respect à mon club. C'est très agréable qu’on parle de moi, parce que cela signifie que je fais les choses bien, mais je me concentre sur le présent, sur le fait de battre le Venezuela vendredi et rien d'autre », a expliqué Nicolas Tagliafico, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés