Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Solari aurait fait ses adieux en interne !

Pressenti pour être remplacé par Zinedine Zidane dans la soirée, Santiago Solari aurait déjà fait ses adieux à Valdebebas, le centre d’entraînement des Merengue.

Arrivé en tant qu’entraîneur du Real Madrid à la fin du mois d’octobre dernier en lieu et place de Julen Lopetegui, Santiago Solari n’a jamais su relancer la Casa Blanca. Malgré une période de renouveau en fin d’année 2018 jusqu’au mois de février, les Merengue ont tout perdu la semaine dernière avec une élimination par le FC Barcelone en demi-finale de Coupe du Roi, puis en 8e de finale de Ligue des Champions par l’Ajax d’Amsterdam. Deux revers qui devraient pousser Solari vers la sortie, au profit de Zinedine Zidane qui est pressenti pour faire son retour sur le banc madrilène dans les heures à venir. En attendant, l'Argentin aurait déjà salué les joueurs et les membres du staff.

Solari aurait déjà fait ses au revoir

En effet, selon Marca, Santiago Solari aurait déjà fait ses adieux aux joueurs ainsi qu'au personnel. L’ancien joueur du Real Madrid préparerait donc son départ qui n’a pas encore été officialisé, mais qui pourrait l’être dans les minutes à venir puisqu'une réunion serait prévue à 18h. Zidane n'a jamais été aussi proche d'un retour...

Articles liés