Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sarri prêt à formuler une première offre pour Pogba ?

Alors qu’il vient de poser ses valises à la Juventus, Maurizio Sarri aurait fait de Paul Pogba sa priorité au milieu de terrain. L’ancien de Chelsea s’apprêterait à formuler une première offre pour le pensionnaire de Manchester United.

Maurizio Sarri ne voudrait pas perdre de temps avec Paul Pogba. Alors qu’il a clairement ouvert la porte à un départ ce dimanche, le milieu de terrain de Manchester United serait suivi de près par le Real Madrid et la Juventus. Tout juste arrivé chez les Bianconeri, Maurizio Sarri aurait fait de Paul Pogba sa priorité et s’apprêterait déjà à dégainer.

Une première offensive de Maurizio Sarri pour Paul Pogba ?

Selon les informations de Calciomercato.com, Maurizio Sarri préparerait une première offre officielle pour Paul Pogba. Malgré l’intérêt prononcé de Zinedine Zidane pour son compatriote français, le coach italien serait déterminé à tenter sa chance pour La Pioche. L’ancien de Chelsea pourrait sacrifier l’un de ses éléments et l’offrir en échange de Paul Pogba à la direction de Manchester United. À en croire le média italien, Maurizio Sarri devrait discuter du cas Paul Pogba ce mardi avec sa direction.

Articles liés