Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ribéry et Robben pourraient influencer l’avenir d’une piste de Zidane !

Alors que le Real Madrid s’intéresserait à Julian Brandt, le Bayern Munich pourrait mettre des bâtons dans les roues Merengue afin d’assurer la succession de Franck Ribéry et Arjen Robben.

L’été prochain, le marché des transferts s’annonce très chaud. En effet, plusieurs grands clubs européens devraient se renforcer, à commencer par le Real Madrid et le Bayern Munich. Éliminés en huitième de finale de la Ligue des Champions, les deux mastodontes du Vieux Continent devraient largement remanier leurs effectifs dans les prochains mois et seraient d’ailleurs en concurrence dans le dossier Julian Brandt.

Le Bayern également dans le coup pour Julian Brandt ?

En effet, selon les informations de AS, le Real Madrid s’intéresserait à Julian Brandt (22 ans) qui sera disponible pour 25M€ si jamais le Bayer Leverkusen ne se qualifie pas pour la prochaine Ligue des Champions. Mais comme à chaque fois qu’un jeune allemand brille en Bundesliga, le Bayern Munich n’est jamais bien loin. Et alors que le club bavarois travaille sur la succession de Franck Ribéry et Arjen Robben, la piste menant à Julian Brandt serait très sérieuse.

Articles liés